Comment copier une table entre 2 bases de donnees MSaccess avec vb

1 réponse
Zadi Friedrich
Salut a tous,
Je voudrais savoir comment copier une table se trouvant dans un fichier ms
access db1.mdb vers un autre fichier db2.mdb avec visual basic .net.
Toute aide est tres appreciee! Merci

1 réponse

Zoury
Bonsoir Zadi ! (et oui... c'est le soir ici aussi parfois.. ;O)

Regarde ce lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;310347

--
Cordialement
Yanick
MVP pour Visual Basic

"Zadi Friedrich" a écrit dans le
message de news:
Salut a tous,
Je voudrais savoir comment copier une table se trouvant dans un fichier ms
access db1.mdb vers un autre fichier db2.mdb avec visual basic .net.
Toute aide est tres appreciee! Merci