comment copier uniquement les informations d'acl

joel 415s
Bonjour,

Je cherche une commande qui me permettrait de copier uniquement les droits
d'un repertoire vers un autre

exemple : le repertoire toto autorise en lecture Tout le monde et modifier
le groupe professeur Et pas d'heritage parent
Je souhaiterais les mêmes droits sur le reperoire titi

Actuellement, je vide titi, je lance une xcopy -O de toto vers titi puis je
remets les fichiers dans titi

existe t il un autre moyen ?

merci pour votre aide

joël

ps: en fait les droits sont plus compliqués que lecture/modifier j'ai des
autorisations spéciales avec des "refuser"

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

je pense qu'il faudrait utiliser xcacls:
http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/reskit/tools/existing/xcacls-o.asp

L'outil permet d'appliquer des modifications de droits NTFS et de lire les
permissions. En scriptant un petit peu, vous devriez arriver à vos fins.

Cdlt,

Thierry Frache [MVP Windows Servers]

%23jYra$

joel 415s