Comment couper automatiquement 1 liste ds excel pr obtenir 1 pg?

Mylène s
J'ai une très logue liste de références dans excel, je suhaite donc la couper
en automatiquement
Comment faire ?
mylène

CAP2
Euh, bonjour à toi aussi,

pourrais-tu être un soupçon plus claire dans ta question ?

Si ce que tu veux faire, c'est décider d'où ton tableau doit s'arrêter sur
une page, tu peux aller sur Affichage/Aperçu des sauts de page, et déplacer
tes sauts de page (trait bleu) à la main (en allant dessus, puis
cliquer-glisser jusque là où tu veux faire ton saut de page)...

Si c'est pas ça dutout (ce qui ne m'étonnerait pas trop), donne-nous des
précisions ;o))

CAP2