comment couper contour photo

2 réponses
slimane
svp je suis nul mais j apprends , je n arrive pas a couper le contour d une
personne qui est en photo.
Si vous avez la reponse ???????
c cool

cordialement Slimane

2 réponses

Azo3
clic droit sur l'image : tu vas voir "masquer la barre d'outils image" ou
"afficher la barre"
dans cette barre (flottante ou non), si tu passes doucement sur les icônes
tu en verras une qui s'appelle "rogner" en forme des carré dont les côtés
sont prolongés.
tu cliques dessus, tu transportes ta souris (dont le curseur est devenu
rogneur) sur les bords de ton image et ... to rognes...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"slimane" a écrit dans le message de
news:
svp je suis nul mais j apprends , je n arrive pas a couper le contour d
une
personne qui est en photo.
Si vous avez la reponse ???????
c cool

cordialement Slimane

Jean-Pierre FORESTIER
Pour détourer quoi que ce soit, il te faut un logiciel de traitement d'image
(y'en a plein de gratuits sur le Web : The Gimp par exemple)? A toi de
trouver l'outil de détourage (ou baguette magique parfois).
Dans PPT, tu ne pourras que rogner au "carré" sans détourage possible.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"slimane" a écrit dans le message news:

svp je suis nul mais j apprends , je n arrive pas a couper le contour d
une

personne qui est en photo.
Si vous avez la reponse ???????
c cool

cordialement Slimane