comment cr?er un acc?s limit?

julien85
Je voudrais limiter certaines pages de mon site flash par un mot de passe voire
un login.... Je ne sais pas comment faire. J'ai essayer de bidouiller avec des
actionscripts mais... pas trouv?. J'aimerai qu'on m'aide please....

jeanrey
Bonjour Julien Concernant le blocage d'acc?s a certaines information je peux
t'envoyer un fichier fla contenant celui que j'ai utilis? sur www.cotelier.com
. Il est tr?s simple a mettre en oeuvre meme avec plusieurs mots de passe et
fonctionne tr?s bien. J'imagine qu'avec un flash decompileur il doit quand meme
etre possible d'acceder aux mots de passe. Si tu n'as pas mieux envie un mail
et je te renvoie le fla en retour. Salut Jean