Comment cr?er une playlist MP3 sur Dreamweaver

1 réponse
TYSEB93
Je veux lancer une liste de quelques MP3 sur ma page d'accueil, permettant
ainsi ? l'utilisateur de choisir la chanson (ou de l'avancer ou de la stopper).
Je fait mes premier pas Dreamweaver et je suis novice, merci de m'aider.

1 réponse

ykar
"TYSEB93" a écrit dans le message de news:
dqok1j$2ob$
Je veux lancer une liste de quelques MP3 sur ma page d'accueil, permettant
ainsi ? l'utilisateur de choisir la chanson (ou de l'avancer ou de la
stopper).
Je fait mes premier pas Dreamweaver et je suis novice, merci de m'aider.

Tu ne pourras pas avec Dreamweaver seul.

Il faudrait que dans ta page tu mette une animation "Flash"
qui elle ferait office de lecteur mp3

Yannick