comment crée un formulaire

Le
salegosse
je souhaite crée une base de donnée pour gerer mon stock , je veut avoir une
fiche type ( catégorie,date d'achat , prix , quantité ) pour faire mes
entrées et sorties le but est que ca le calcul directement dans ma base de
donné.
par exemple je vend un produit , j'ouvre ma fiche de vente , je renseigne
tous les champ , et ca me sort directement le produit de mon stock

J'ai deja fait ca quand j'était a l'ecole il y a un bon moment , excel 97 ou
95 il me semble , ca me faisait une fiche qui ne ressemblait pas a un tableau
excel

Si vous savez comment faire merci de m'aider.
isabelle
Le #20974371
bonjour salegosse,

il y a un fichier exemple prêt à l'emploi et gratuit,
ici:
http://www.numerama.com/telecharger/7403-gestion-stock.html

isabelle