comment créer un 2ème tableau de format différent sur la même pa g

Le
lau
Je n'arrive pas à créer sous excel une second tableau sur la même page avec
des largeurs de colonnes différentes.
Merci de m'indiquer si cela est possible
Modeste
Le #5003811
Bonsour® lau avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je n'arrive pas à créer sous excel une second tableau sur la même
page avec des largeurs de colonnes différentes.
Merci de m'indiquer si cela est possible

Non !!!
:-(((
la largeur d'une colonne est définie dans son intégralité
quoique .... ;o)))
http://cjoint.com/?kAlf4RwWbg

--
@+
;o)))

Le Nordiste
Le #5003361
On 26 oct, 11:06, "Modeste"
[...]

Mgr.Abile
Le #5002911
Bonjour mon fils,
Si vous escomptez que j'intervienne en faveur du classement de cette
opération au nombre des miracles dûment reconnus, vous vous collez le doigt
dans l'oeil, il va falloir vous expliquer, mon fils !
--
Allez en paix
T.Abile

LSteph