comment créer une adresse IP?

Le
CHAIFFRE MAGALY
Je viens de créer un site internet et souhaite recevoir les mails de mon site
par outlook, mais je n'arrive pas à créer mes adresses de mesagerie,
pouvez-vous m'aider?
Le Claude
Le #18744881
Salut,

En premier, il te faut aller sur le portail de ton fournisseur d'accès
Internet, créer une adresse de messagerie, ensuite tu retournes dans
Outlook, tu vas dans [Comptes] ==> [Nouveau] etc.. tu donnes les mêmes
paramètres POP/SMTP à l'identique de ton compte existant.
Dans ton site tu créés un raccourci cliquable (bouton, hypertexte
etc...) comme suit :
s'il n'y en a qu'une :
Mailto:
s'il y en plusieurs