Comment créer une bordure dans word

Le
kin-titia
A partir d'un petit dessin je voudrais créer une bordure (contour de toute
une page A4 - A5) .

Est-ce faisable? et si oui, comment ???

Ce serait très gentil de me répondre même si je fabule !!!
Anacoluthe
Le #1724848
Bonjour à vous aussi !

'kin-titia' nous a écrit ...
A partir d'un petit dessin je voudrais créer une bordure (contour de toute
une page A4 - A5) .
Est-ce faisable? et si oui, comment ???
Ce serait très gentil de me répondre même si je ... fabule !!!

Contrairement à Publisher, Word ne permet pas de fabriquer des bordures de
page personnalisées. Le mieux est de faire cette bordure avec un logiciel
de dessin (ou Publisher) sous forme d'un grand dessin rectangulaire
placé en arrière-plan.

Y'a bien le truc de Suzanne Barnhill (une MVP comme Circé)
http://sbarnhill.mvps.org/WordFAQs/BorderArt.htm
mais bon c'est que Suzanne

Anacoluthe
« Et tout semblait lui servir de bordure. »
- Charles BAUDELAIRE

queeny
Le #1744654
oui tu peux faire plusieur bordures a un document, tu vas a mise en page et
tu click sauts de page, ensuite click dans page suivante, il faut que ton
curseur soit positionné dans la page que tu veux une bordure naturellement,
retourne a accueil puis bordure et trame sélectionne bordure de page ,choisi
ton style, et appliquer a : tu sélectionne a cette section.
j'espere t'avoir aidé.
--
Je vous remercie énormément d''''''''avoir prit le temps de me répondre.

Bonjour à vous aussi !

'kin-titia' nous a écrit ...