Comment créer une copie exacte du compte administrateur

Le
OktO
bonjour,

nous sommes sous sbs2008,
je souhaiterai savoir comment créer une copie exacte du compte
administrateur, car actuellement j'en ai créé une copie pour mes
prestataires, malheureusement lorsqu'il se logque avec ce compte ils
n'ont pas tous les droits d'accès et d'installation (exemple :
installation de SQL)

quelqu'un a une idée ?

cordialement
OktO
Le #18567401
j'ai trouvé en suivant le technet suivant :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc772207.aspx

On 2 fév, 11:52, OktO
[...]

-=lolol=-
Le #18568871
Bonjour OktO,

Merci pour ton retour d'informations
Si j'abusais, je te demanderais un petit résumé de ce que tu as fait
... mais je n'ose pas :-)

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org