Comment créer un diaporama,le graver pour le regarder sur lecteu r

Le
Kittilou
J'ai créer un diaporama pour l'invitation d'anniversaire de mon fils. Je
voudrais le graver sur DVD pour l'offrir aux personnes de le famille qui
n'ont pas de PC et qu'ils puissent le regfarder sur un lecteur DVD. Est ce
posiibl?
Meci de votre aide.
Je suis en windows Vista
Jean-Pierre FORESTIER
Le #883908
Pour cela, il te faudra "filmer" le diaporama qui passe à l'écran pour qu'il
soit visible sur une TV : Camtasia (période d'essai gratuite) te permettra
de faire cela

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Kittilou" news:
[...]

Le #883905
Un grand merci pour votre aide je vais essayer et je vous tiens aucourant.
J'espère y arriver.

[...]

user
Le #883904
sous vista, utilisez windows movie maker, "importer des images" puis
"publier sur dvd", on peut ajouter de la musique, des effets etc..
user
Le #883903