comment créer un dvd windows de commerce à partir d'un iso windows ?

4 réponses
marioski
bonjour,

Je croyais avoir achet=C3=A9 sur internet un dvd Windows 7 Ultimate mais en=
fait lors de l'achat lon m'a envoy=C3=A9 un mail m'indiquant le lien qui p=
ermettait de t=C3=A9l=C3=A9charger l'iso de Windows 7 Ultimate.
Bien entendu la cl=C3=A9 m'a =C3=A9t=C3=A9 fournie.
Seul probl=C3=A8me:
je ne sais installer/r=C3=A9installer Windows 7 qu'=C3=A0 partir d'un dvd w=
indows =C3=A0 ins=C3=A9rer.

d'o=C3=B9 ma question:
-Est-il possible de cr=C3=A9er un dvd Windows 7, =C3=A0 partir de ce fichie=
r iso,identique =C3=A0 celui qu'on trouverait dans le commerce?Si oui,comme=
nt?

merci de votre aide

4 réponses

Sergio
Le 12/03/2017 à 11:58, marioski a écrit :
bonjour,
Je croyais avoir acheté sur internet un dvd Windows 7 Ultimate mais en fait lors de l'achat lon m'a envoyé un mail m'indiquant le lien qui permettait de télécharger l'iso de Windows 7 Ultimate.
Bien entendu la clé m'a été fournie.
Seul problème:
je ne sais installer/réinstaller Windows 7 qu'à partir d'un dvd windows à insérer.
d'où ma question:
-Est-il possible de créer un dvd Windows 7, à partir de ce fichier iso,identique à celui qu'on trouverait dans le commerce?Si oui,comment?

En gravant cette image ISO sur un DVD... un fichier iso est une image d'un CD ou DVD. Tous les logiciels de gravure savent le faire...
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Droger Jean-Paul
Après mûre réflexion, marioski a écrit :
bonjour,
Je croyais avoir acheté sur internet un dvd Windows 7 Ultimate mais en fait
lors de l'achat lon m'a envoyé un mail m'indiquant le lien qui permettait de
télécharger l'iso de Windows 7 Ultimate. Bien entendu la clé m'a été fournie.
Seul problème: je ne sais installer/réinstaller Windows 7 qu'à partir d'un
dvd windows à insérer.
d'où ma question:
-Est-il possible de créer un dvd Windows 7, à partir de ce fichier
iso,identique à celui qu'on trouverait dans le commerce?Si oui,comment?
merci de votre aide

oui, il suffit de prendre un logiciel de gravure et de choisir "graver
l'image" et donner l'adresse de cet .iso!
si tu n'as pas tu a CDburnerXP, voir sur gratilog.net pour télécharger!
Mais tu peux aussi créer une clé USB bootable, voir ici:
https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html
bon dimanche.
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
Alain
On 12/03/2017 11:58, marioski wrote:
bonjour,
Je croyais avoir acheté sur internet un dvd Windows 7 Ultimate mais en fait lors de l'achat lon m'a envoyé un mail m'indiquant le lien qui permettait de télécharger l'iso de Windows 7 Ultimate.
Bien entendu la clé m'a été fournie.
Seul problème:
je ne sais installer/réinstaller Windows 7 qu'à partir d'un dvd windows à insérer.

Bonjour,
Normalement on télécharge chez MS un programme de téléchargement qui
fait aussi la gravure
par ex Windows7-USB-DVD-Download-Tool-Installer-en-US.exe
sur https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows7
(à modifier selon langue désirée)
qui crée un DVD ou USB de la version choisie (langue, version, 32/64, N).
Il existe des images multi-langues et multi-versions, mais mais pas tous
les cas sont possibles, et c'est dans la limite de l'espace disponible
sur le support.
Cela dit je n'ai pas utilisé récemment et donc :
- je ne sais plus s'il existe des iso ultimate d'origine chez MS (c'est
une option d'upgrade)
- multilingual est l'option la plus intéressante à mon avis ; c'est
fourni avec les Dell notamment
- pour le reste, Bitlocker doit être téléchargeable ou remplaçable et le
reste du reste ... boff
a+
Bob Illechian
Le 12/03/2017, marioski a supposé :
bonjour,
Je croyais avoir acheté sur internet un dvd Windows 7 Ultimate mais en fait
lors de l'achat lon m'a envoyé un mail m'indiquant le lien qui permettait de
télécharger l'iso de Windows 7 Ultimate. Bien entendu la clé m'a été fournie.
Seul problème: je ne sais installer/réinstaller Windows 7 qu'à partir d'un
dvd windows à insérer.
d'où ma question:
-Est-il possible de créer un dvd Windows 7, à partir de ce fichier
iso,identique à celui qu'on trouverait dans le commerce?Si oui,comment?
merci de votre aide

https://www.amazon.fr/Windows-7-3e-Pour-Nuls/dp/2754036415
--
Je suis, donc je suis.