comment créer un état à partir d'une feuille de données?

Le
SIMO
bjr, j'ai une base de données (feuille de calcule excel 2007) je voudrais
créer un état dans une autre feuille où n'apparaissent que les lignes dont
l'une des cellules porte une information déterminée. merci
Misange
utilise la fonctionnalité du filtre élaboré avec extraction sur une
autre feuille.
Voir un tuto ici
http://www.excelabo.net/excel/pap-filtreelabore.php

Misange migrateuse