Comment créer un formulaire avec aucune ligne prédéterminé

Le
Myriam Charlebois
Bonjour,

J'ai un petit problème, je dois créer un formulaire qui auras aucune ligne
prédéterminé.

Exemple:

un formulaire de 30 lignes mais seulement 10 lignes ont été utilisé. Le
formulaire pour l'impression est seulement de 8 lignes.

Quel commande a excel je peux lui donnée pour faire une impression des 10
lignes?

Suis-je claire.

Merci!
Daniel.C
Le #4747441
Bonjour.
J'ai un petit problème de compréhension. Pour moi, un formulaire est composé
de contrôles. Peux-tu télécharger ton classeur sur www.cjoint.com et poster
ici l'adresse générée. Efface auparavant les données confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"Myriam Charlebois" dans le message de news:

[...]

Je crois que ma question n'étais pas très claire...

Nous avons un format de facture dont les lignes sont prédéterminé à 8 pour
une impression sur une page

La plus grosse commande déjà enregistré est de 30 lignes...

Comment puis-je faire pour utiliser ce format peut importe le nombre de
ligne utilisé

Présentement j'ai une macro pour l'impression.

Je suis novice dans ce genre de requête.

Voici le lien pour le fichier
http://cjoint.com/?jnqQflxm4U

Merci d'avance

[...]

Le #4699161
Le mieux serait que tu télécharges un exemple sur www.cjoint.com
[...]

Le #4699131
Malheureusement mon fichier est de 3127Ko réduit ..... donc trop gros

[...]

Le #4699111
Essaie d'utiliser www.yousendit.com. C'est gratuit, mais il faut s'inscrire
(en anglais).
Daniel
"Myriam C." news:
[...]

"Myriam Charlebois" écrit
[...]

Le #4699071
voici le lien http://download.yousendit.com/4FC7A09C74094989

[...]

Le #4698981
Peux-tu dire à quoi correspond la zone d'impression (le fait d'avoir allégé
le classeur a rendu illisible cette définition.)
Insertion / Nom / Définir, clique sur zone_d_impression et poste ce qu'il y
a écrit dans "fait référence à"
Daniel
"Myriam C." news:
[...]

"Myriam C." de
[...]

Le #4698951
Voici ce a quoi il correspond

='1-00'!$AT$39:$BG$76

[...]

Le #4698701
Dans la définition de zone_d_impression, remplace ce qu'il y a par :
ÞCALER('1-00'!$AT$39:$BG$39;;;NBVAL('1-00'!$AU$58:$AU$65000)+29)
La zone d'impression s'adaptera automatiquement au nombre de ligne (pourvu
que la cellule de la colonne AU soit renseignée).
Daniel
"Myriam C." news:
[...]

"Myriam C." message
de
[...]

[...]