comment creer un glossaire pour insertion automatique ?

Le
Daniellou
Merci de m'indiquer comment créer un glossaire (adresse, mot compliqué,
etcqui s'inscrivent automatiquement pour gagner du temps) pour insertions
automatiques dans Word 2007 ?

Pouvez vous me dire si on peut copier une macro créée dans word 2000 dans
2007 pour pouvoir l'utiliser ?

Merci de votre aide

Cordialement
Circé
Le #6553371
Bonjour Daniellou,

Il se trouve que Daniellou a formulé :
Merci de m'indiquer comment créer un glossaire (adresse, mot compliqué,
etc...qui s'inscrivent automatiquement pour gagner du temps) pour insertions
automatiques dans Word 2007 ?

Tout ce qui concerne les blocs de construction (eh oui c'est le nouveau
mot...), je l'ai expliqué ici :

Pouvez vous me dire si on peut copier une macro créée dans word 2000 dans
2007 pour pouvoir l'utiliser ?

Oui, tu peux. On a relevé quelques incompatibilités mais rien de grave.
Alt+F11 pour ouvrir le VBA, et tu colles ta macro dans un module.

Le mieux est que tu affiches quand même l'onglet Développeur qui ne
l'est pas par défaut :
- Bouton Office, Options Word
- à droite : Afficher l'onglet Développeur dans le ruban

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre aide

Cordialement