comment créer le calcul pret hypothécaire et consommation sur ex c

2 réponses
Jean Marc
Bonjour,

J'aimerais créer et si possible trouver de l'aide afin de pouvoir établir un
plan financier, le calcul des droits d'enregistrement et le calcul d'un prêt
hypothécaire avec tableau d'ammortissement sur excel ou acces

2 réponses

Papy Bernard
Slt,

De Jean Marc

Bonjour,

J'aimerais créer et si possible trouver de l'aide afin de pouvoir
établir un plan financier, le calcul des droits d'enregistrement et
le calcul d'un prêt hypothécaire avec tableau d'ammortissement sur
excel ou acces

Deux solutions :

L'une, Google qui ne manque pas de solutions toutes faites
L'autre , l'aide (F1) sur les fonctions financières d'Excel.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

David
Bonjour,

Je peux notamment te conseiller la page sur les calculs financiers de ce
site :
http://www.ybet.be/formation_excell/fonction-financiere.htm

Tu y trouveras un tutorial sur l'utilisation des fonctions financières avec
capture d'ecran.

Bonne journée

David

"Jean Marc" <Jean wrote in message
news:
Bonjour,

J'aimerais créer et si possible trouver de l'aide afin de pouvoir établir
un
plan financier, le calcul des droits d'enregistrement et le calcul d'un
prêt
hypothécaire avec tableau d'ammortissement sur excel ou acces