comment créer un lien qui renvoie une cellule à une autre

imervoyer
J'ai un tableau en bas de page. J'aimerais pouvoir renvoyer le lecteur en bas
de page si le contenu des cellules intermédiaires ne l'intéresse pas.
Comment faire ?
Merci d'avance

Silve Hervé
Bonsoir,

Sélectionner la cellule du haut de la feuille devant contenir le lien puis
cliquer sur le bouton "Insérer un lien hypertexte" ensuite, cliquer sur le
bouton de gauche "Emplacement dans ce document" et dans le champ "Taper la
référence de la cellule :" inscrire la cellule cible.

Hervé.