comment créer des liens entre des tableaux et sur plusieurs page s?

3 réponses
Chrisand38
Bonjour,
Quelle formule doit-on taper pour créer des liens entre le tableau de la
page n°1, le tableau de la page n°2 et la création d'un graphique de ces
données de la page n°3?
D'avanec merci

3 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Voici un exemple dans lequel des données figurent en Feuil1, des calculs
sont faits dessus en Feuil2 et un graphique tiré de ces résultats en Feuil3
:

http://cjoint.com/?imuoEWeBPV
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Chrisand38" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Quelle formule doit-on taper pour créer des liens entre le tableau de la
page n°1, le tableau de la page n°2 et la création d'un graphique de ces
données de la page n°3?
D'avanec merci

Chrisand38
Merci pour ta réponse, mais je débute sur excel alors je n'ai pas tout saisi.
Puis-je te transmettre un fichier afin que tu comprennes précisément ce que
je souhaite faire. D'avance merci

Bonsoir,
Voici un exemple dans lequel des données figurent en Feuil1, des calculs
sont faits dessus en Feuil2 et un graphique tiré de ces résultats en Feuil3
:

http://cjoint.com/?imuoEWeBPV
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Chrisand38" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Quelle formule doit-on taper pour créer des liens entre le tableau de la
page n°1, le tableau de la page n°2 et la création d'un graphique de ces
données de la page n°3?
D'avanec merci

Philippe.R
Re,
Tu peux le déposer sur cjoint je regarde volontiers ce que je peux faire.
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Chrisand38" a écrit dans le message
de news:
Merci pour ta réponse, mais je débute sur excel alors je n'ai pas tout
saisi.
Puis-je te transmettre un fichier afin que tu comprennes précisément ce
que
je souhaite faire. D'avance merci

Bonsoir,
Voici un exemple dans lequel des données figurent en Feuil1, des calculs
sont faits dessus en Feuil2 et un graphique tiré de ces résultats en
Feuil3
:

http://cjoint.com/?imuoEWeBPV
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Chrisand38" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour,
Quelle formule doit-on taper pour créer des liens entre le tableau de
la
page n°1, le tableau de la page n°2 et la création d'un graphique de
ces
données de la page n°3?
D'avanec merci