comment créer des liens entre des tableaux et sur plusieurs page s?

Chrisand38
Bonjour,
Quelle formule doit-on taper pour créer des liens entre le tableau de la
page n°1, le tableau de la page n°2 et la création d'un graphique de ces
données de la page n°3?
D'avanec merci

Philippe.R
Bonsoir,
Voici un exemple dans lequel des données figurent en Feuil1, des calculs
sont faits dessus en Feuil2 et un graphique tiré de ces résultats en Feuil3
:

http://cjoint.com/?imuoEWeBPV
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Chrisand38" a écrit dans le message
de news:
[...]

Chrisand38
Merci pour ta réponse, mais je débute sur excel alors je n'ai pas tout saisi.
Puis-je te transmettre un fichier afin que tu comprennes précisément ce que
je souhaite faire. D'avance merci