Comment créer une ligne de points

Le
Bart
Comment créer une ligne de points (pointillés) automatiquement (comme dans
une table des matières, mais à une autre endroit dans le texte). C'était
facile avec wordperfect, on appuyait sur ctrl+tab (je crois) pour aligner
à droite et on réappuyait sur ctrl+tab et la ligne de pointillé se formait
instantanément, celle-ci étant alignée à droite et rejoignant le texte aligné
à gauche s'il y en avait. Y'a-t-il un équivalent dans word?
Circé
Le #18452421
Bonjour à toi aussi......

Il se trouve que Bart a formulé :