Comment créer une liste déroulante

Le
bob123
Bonjour,

Sous word 2000, pour faire un formulaire
comment créer une liste déroulante.
Avec la boite à outils contrôles, je peux l'insérer
mais après je sèche
Comment remplir la liste des articles
à choisir ?

Merci d'avance
Circé

Tout dépend si tu as besoin de macroter ou pas.

Un formulaire peut très bien se faire avec la barre d'outils
Formulaire, et dessus tu trouveras la liste déroulante.

Si ce n'est pas suffisant, explique nous un peu plus ce que tu veux
faire.

Circé
http://faqword.com

bob123 avait écrit le 29/03/2010 :
[...]

Le #21468781
[...]

Effectivement un formulaire fait tres bien l'affaire
je me suis compliqué pour rien
merci pour l'aiguillage ...