comment créer une liste de tous les états

Le
Francine
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour créer une liste de tous les états d'une
base de données.

Merci beaucoup.
pgz

En consultant la collection AllReports du projet. Un exemple de procédure:

Sub subListeEtats()
Dim rpt As Object, dbs As Object, s As String

Set dbs = Application.CurrentProject

For Each rpt In dbs.AllReports
s = s & rpt.Name & vbCrLf
Next rpt

MsgBox s
Set dbs = Nothing
End Sub

Bon courage,
--
pgz
_____________________________

[...]

Le #6192721
Merci beaucoup. C'est très apprécié!

Bonjour,

[...]

Le #6192631
Est-ce que par hasard vous sauriez comment je peux mettre ces informations
dans une table ou une liste déroulante? Merci!

Bonjour,

[...]

Eric
Le #6192621
Bonsoir Francine,

Sur le site de W. Stucki,
regardes ce lien, tout est très bien expliqué :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#ImpressionBatch

Le travail est super !

http://www.mpfa.info/