comment créer une liste de tous les états

Francine
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour créer une liste de tous les états d'une
base de données.

Merci beaucoup.

pgz
Bonjour,

En consultant la collection AllReports du projet. Un exemple de procédure:

Sub subListeEtats()
Dim rpt As Object, dbs As Object, s As String

Set dbs = Application.CurrentProject

For Each rpt In dbs.AllReports
s = s & rpt.Name & vbCrLf
Next rpt

MsgBox s
Set dbs = Nothing
End Sub

Bon courage,
--
pgz
_____________________________

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour créer une liste de tous les états d'une
base de données.

Merci beaucoup.

Eric
Bonsoir Francine,

Sur le site de W. Stucki,
regardes ce lien, tout est très bien expliqué :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#ImpressionBatch

Le travail est super !

http://www.mpfa.info/