comment créér un nouveau style avec une couleur thème 'accent2'?

Le
Luc
Bonjour,

je dois créér un nouveau style avec comme caractéristique:
caractère: arial 16pt
couleur de thème; rouge, accent2

Je vais donc par le ruban dans Style et je clique alors sur 'Nouveau style',
où je vois une fenètre avec les caractéristiques. Je change le caractère en
arial 16pt, mais comment est-ce que je change la couleur en rouge, accent2?
Nulle part je ne vois dans les couleurs 'accent2'.

Merci
Luc

_____________________________________
Onze website: http://home.scarlet.be/heibloem
Daniel.C
Le #21684471
Bonjour.
Je crois que tu prends le problème à l'envers; formate une cellule
comme tu le veux (avec le rouge accentuation2). Sélectionne la cellule
et définis ton nouveau style. Le style aura le format de la cellule.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #21685791
ok merci