comment créer des pages à onglets ?

Le
Ricardo
J'aimerais créer plusieurs pages web, avec FrontPage 2003, accessibles en
cliquant sur l'onglet de chaque page. Je peux le faire par des boutons
interactifs, mais je n'arrive pas à trouver l'information pour le faire avec
des onglets.
Merci d'avance !
CFrofro
Le #20290691
Bonjour ou Bonsoir à *Ricardo*
qui nous disait ici
:

Sans doute parce que les onglets, comme dans les feuillets excel, n'existent
pas.
Il faut juste les simuler avec un dessin en haut de page.
Quitte à faire des zones réactives sur ces boutons.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou