comment créer un tableau

Le
dominique.deroche
1ère utilisation de mon ordi et je ne sais pas comment créer des tableaux,
des graphiques, des états de comptes .
Geo
Le #1734729

1ère utilisation de mon ordi et je ne sais pas comment créer des tableaux,
des graphiques, des états de comptes ....

Vous avez dit :
"Bonjour monsieur le marchand,
Je voudrais un ordinateur."

Et il n'a pas répondu : "pour faire quoi ?"

Mauvais marchand.
Mais vous avez quand même dit merci après avoir payé.

Il vous reste plus qu'à dire :
"Bonjour monsieur le formateur,
Je voudrais savoir utiliser mon ordinateur."

Et le monsieur (ou la dame) va vous dire :
"Qu'est-ce que vous voulez faire ?"

Et vous lui direz merci après avoir payé.

Ici c'est gratuit.
On voit tout de suite la différence.

--
A+

Albert
Le #1734706
"Geo"

[...]

Oh! mais cette réponse, c'est du grand art.