comment créer une en téte permanente avec mon nom et adresse

Le
midcac
comment créer une entété avec mon nom et mes coordonnées que je puisse me
resservir a chaque fois sans avoir a les rentrer dans chaque lettre a nouveau
?
Azo4
Le #6709451
ben... au plus simple : crées une lettre avec ces composants , dont tu te
serviras à chaque fois !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"midcac" news:
comment créer une entété avec mon nom et mes coordonnées que je puisse me
resservir a chaque fois sans avoir a les rentrer dans chaque lettre a
nouveau
?

Laurent Jumet
Le #6709961
Hello Azo4 !

"Azo4"
ben... au plus simple : crées une lettre avec ces composants , dont tu te
serviras à chaque fois !!!

...oui, c'est comme ça qu'on fait et on le sauve en .DOT de sorte que lors de l'ouverture d'un nouveau document, il sera proposé comme papier à lettre.

Il y a un truc: pour centrer l'en-tête, il faut utiliser la règle.

KeyID: 0xCFAF704C