Comment creer un cd de boot pour XP...

Famanaga
Comment creer un cd de boot pour XP...

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour *Famanaga*,
tu nous disais :
Comment creer un cd de boot pour XP...

Par exemple comme ceci :
http://geeksasylum.free.fr/articles/systeme/installation_automatisee_xp_sp1/part01.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
WebLog : http://msmvps.com/docxp/
FAQ XP : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Jean-Claude BELLAMY
Famanaga s'est ainsi exprimé:

Comment creer un cd de boot pour XP...

Qu'appelles-tu un CD de boot ?

Un CD d'installation (avec SP intégré) ?

Ou un CD bootable avec XP totalement autonome ?
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/index.htm
NB : un véritable bijou !
Les linuxiens peuvent aller se rhabiller avec Knoppix ! ;+)

--
May the Force be with You!
*

loup
bonjour JCB
je suis intéressé par ta réponse
est il possible de faire un cd bootable avec le sp1 intégré et toutes les
mise a jour
qu'on a déjà cherché sur Windows update
merci

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
| Famanaga s'est ainsi exprimé:

| Qu'appelles-tu un CD de boot ?
|
| Un CD d'installation (avec SP intégré) ?
| http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html
|

| Ou un CD bootable avec XP totalement autonome ?
| http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/index.htm
| NB : un véritable bijou !
| Les linuxiens peuvent aller se rhabiller avec Knoppix ! ;+)
|

| --
| May the Force be with You!
| La Connaissance s'accroît quand on la partage
> [...]
Georges \(Samu\)
Hello "loup"!
[...]

On peut faire un CD bootable avec SP 1 intégré mais on ne peut pas

intégrer les patches. Il faudra attendre le SP 2!!
Par contre on peut "planquer" tous les patches pour pouvoir les
appliquer sans les re-télécharger

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux

Séverin TERRIER
Bonjour,

Georges (Samu) écrivait dans
news: :

[...]

On doit pouvoir lancer l'installation automatique de tous les patches
téléchargés, et copiés sur le CD d'installation personnalisé, à l'aide
d'un fichier unattend, et de procédure complémentaire.

Il y avait un très bon article là dessus concernant Windows 2000, je
pense que les choses doivent être transposables :

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/w2k_bootable/

J'espère que cela te rendra service...
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/
Créez des disque(tte)s de démarrage modulaires (support CD-Rom,

Famanaga
1000 Merci(s;-) pour toutes vos reponses.

"Séverin TERRIER" a écrit dans le message de

Georges (Samu) écrivait dans
news: :

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Georges !

On peut intégrer les patchs à un CD bootable SP1.

Vas voir à cette adresse :
http://geeksasylum.free.fr/articles/systeme/installation_automatisee_xp_sp1/part11.htm

L'opération n'est pas simple et reste réservée aux longues soirées d'hiver ! -)
--
Cordialement...
Georges \(Samu\)
Hello "Coucou à toutes et à tous"!
[...]

-)

Merci de la précision, mais à mon avis cela ne concerne que ceux qui
veulent installer des XP "clefs en main" !

[...]

Gilles Pion
Ref: de "Jean-Claude BELLAMY"

Ou un CD bootable avec XP totalement autonome ?
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/index.htm

Alors ça c'est vraiment top, je ne savais pas que ça existait!

Merci pour le lien
--
Gilles

Coucou à toutes et à tous