Comment créer un diaporama qui tourne en boucle ?

fmulsant
Bonjour,
J'aimerais créer un diaporama qui tourne en boucle sans intervention de
l'utilisateur avec transition des diapositives toutes les 3-4 secondes.

je suis allé dans Diaporama/Paramètres du diaporama et j'ai selectionné
"Executer en continu jusqu'a Echap", mais mon diaporama reste bloqué sur la
1ere diapo sans passer à la suivante.

Merci de votre aide

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Tu as fait la première partie du travail !
Utilise le mode Trieuse de diapositive.
Dans la barre d'outils spécifique à la trieuse, remarque un petit
chronomètre (Vérification du minutage) il te permet de donner une durée à
chaque diapo, nécessaire à sa bonne lecture.
Dans ton cas, cet outil n'est pas vraiment utile.
Affiche le volet office puis le menu Transition.
Sélectionne toutes les miniatures (avec Ctrl+A)
En bas, tu as "Automatiquement après". Là, tu indiques 5 secondes par
exemple.
Tu as bien mis "En continue jusqu'à ECHAP" ?
Appui sur la touche F5 et vérifie que ton diaporama tourne en boucle.