Comment créer un dosier " de premier niveau " ?

1 réponse
mouspi
Bonsoir ,

Je souhaite créer une hierarchie de dossiers relatifs à mon métier.

Comment est-il possible de définir donc un dossier nommé "Dossiers
Professionnels", et de le mettre au même niveau que :
- Dossiers locaux
- Hotmail
-news.microsoft.com

C'est à dire directement rattachés à OutLook Express .
Cette façon de classer les dossiers fonctionne bien sur OUTLOOK; pourrait-il
en être de même avec OUTLOOK EXPRESS ?

Bonne nuit à tous

MOUSPI

1 réponse

Luc
mouspi nous a déclaré...

Bonsoir ,

Bonjour,

Je souhaite créer une hierarchie de dossiers relatifs à mon métier.

Comment est-il possible de définir donc un dossier nommé "Dossiers
Professionnels", et de le mettre au même niveau que :
- Dossiers locaux
- Hotmail
-news.microsoft.com

Sélectionne 'Dossiers locaux' puis tu crées normalement un sous-dossier
local à 'Dossier locaux'... autrement dit, tu fais 'Fichier' -->
'Nouveau' --> 'Dossier...'

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y