Comment creer un graphique en forme de barre de progression

2 réponses
ELDER
Bonjour à tous

Je cherche un moyen pour créer un graphique qui indiquerais l'avancement
d'une commande sous forme d'une barre qui se remplirais au fur et à mesure
que la commande arriverait à son terme. En language excel:

A1= 1000 A2=10000 A3=10%

Il faut représenté une barre 0% à 100% et un curseur ou un remplissage en
fonction de l'avancement du travail.

J'ai fait des essais avec la fonction graphique mais ce n'est pas terrible
!!

Si quelqu'un à une solution !

Merci

2 réponses

AV
Si tu veux un petit exemple de "faux" graphique style barre de progression (proc
évènementielle) qui semble répondre à ta demande, je peux te transmettre..

AV
philroa
AV a écrit le 13/11/2003 à 17h59 :
Si tu veux un petit exemple de "faux" graphique style barre de
progression (proc
évènementielle) qui semble répondre à ta demande,
je peux te transmettre..

AV

Bonjour,
je serais interesser par votre programme excel pour barre d'avancement
Merci