comment creer un lien vers un document word dans un formulaire in.

kakoun
je souhaite insérer un lien vers un document Word ou Excel lors du
remplissage d'un formulaire Infopath

Jean Marc
D'abord un bonjour serait le bienvenu, c'est la moindre des choses ainsi
qu'un merci pour la réponse.
Simple règle de politesse sur tous les forums.
Faire un clic droit sur l'objet et créer un lien hypertexte. Ensuite il ne
reste plus qu'à choisir le type de lien.
@+