comment créer un numéro de ligne

shirelle_7
Bonsoir, je cherche comment créer une numérotation de lignes "intelligente"
dans Word et comment effectuer un renvoi à une ligne ou groupe de lignes.
Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'shirelle_7' nous a écrit ...
Bonsoir, je cherche comment créer une numérotation de lignes "intelligente"
dans Word et comment effectuer un renvoi à une ligne ou groupe de lignes.

La numérotation des lignes c'est dans
Mise en page / Disposition / Numérotatinon des lignes

J'ignore s'il s'agit d'une numérotation intelligente (??)

Des revois au n° de ligne d'un signet ?
Pas simple ! Word gère les lignes tout seul. Il faudrait faire
une macro et la relancer chaque fois que la mise en page
est modifiée... pfff

Anacoluthe
« Pourquoi lire dans les lignes de la main ?
Parce que dans les lignes des pieds c'est moins facile ! »
- Michèle BERNIER