comment créer un saut de page absolu dans Excel 2002?

spigeon
Est-ce possible de définir un saut de page pour que si j'insère une ligne
dans une page, que le saut de page ne soit pas décalé et que le reste de la
page s'ajuste pour tenir compte du fait que ma page contient une ligne de
plus?

Autrement dit, je pourrais lancer mon impression sans avoir à ajuster
manuellement le saut de page. L'impression se ferait automatiquement en
caractères plus petits pour contenir la nouvelle ligne.
--
spigeon

isabelle
bonjour spigeon,

je ne crois pas,
mais voici un exemple pour enlever tout les saut de page et en remettre 1 à tous les 20 lignes.

Sub supSdP()
'pour enlever les saut de page
Cells.PageBreak = xlPageBreakNone
'pour les remettre à tout les 20 lignes
For i = 21 To 101 Step 20
ActiveWindow.SelectedSheets.HPageBreaks.Add Before:=Range("A" & i)
Next
End Sub

isabelle