COMMENT CRÉER UN SITE WEB POUR VENDRE MA MAISON

kakawi
J'aimerais annoncer ma maison à vendre sur internet en utilisant Frontpage,
quels sont les pré-requis

Louise
Bonjour,
Pour créer un site Web, vous devez d'abord réserver un espace Web sur
un serveur, composer votre page et la publier sur le serveur.

Ensuite, pour que les acheteurs potentiels sachent que votre page existe,
vous devez l'inscrire dans des moteurs de recherche (comme Google).
Avant qu'elle soit intégrée dans les moteurs de recherche, il peut y avoir
un délai de plusieurs semaines et votre page ne sera pas mise en évidence.
Mais les services d'annonces classées pourraient fournir un meilleur résultat
plus rapidement (pour en trouver, faites une recherche dans Google, avec
les mots "maison vendre acheter annonce" et avec le nom de votre région...)

Pour un peu d'informations sur FrontPage: http://faqfp.free.fr

Bonne chance dans vos travaux,
Louise