comment créer un tableau de suivi de poids, MC,

framon33
Je dois exécuter un tableau de suivi de poids, ainsi que le masse
graisseuse, etc. J'ai ainsi 5 ou 6 éléments à suivre et je voudrais le sortir
en 1 tableau, sous forme de courbes.
Je n'ai jamais fait cela : quelqu'un pourrait-il me donner une explication
simple.

Francois
[...]

Je pense que tu vas trouver ce que tu cherches là :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomüte-regime

et de toute façon ... même si ce n'est pas cela que tu cherches,
excelabo mérite d'être dans tes favoris.

Cordialement,

--
François L