Comment creer une mise en page type avec logo adresse etc...

rom32
Comment creer une mise en page type avec logo adresse etc... que je puisse
ouvrir si je le souhaite ou non en fonction des documents à rediger.

Tisane
Bonjour à toi aussi rom32 !!!!!!!

Comment creer une mise en page type avec logo adresse etc... que je
puisse ouvrir si je le souhaite ou non en fonction des documents à
rediger.

Crée un modèle de papier à en-tête.
Des exemples ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT011408821036.aspx

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles

jasc

Comment creer une mise en page type avec logo adresse etc... que je puisse
ouvrir si je le souhaite ou non en fonction des documents à rediger.

En utilisant word ça devrait le faire.

Circé
jasc avait prétendu :

Comment creer une mise en page type avec logo adresse etc... que je puisse
ouvrir si je le souhaite ou non en fonction des documents à rediger.

En utilisant word ça devrait le faire.

lol !! :D

Circé