comment cumuler le contenu d'une cellule avec une nouvelle saisie

3 réponses
MALOUIN
explication:
je cherche à cumuler ma saisie avec le contenu d'une cellule et afficher le
résultat dans cette mème cellule
merci de votre réponse

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Où est-ce que tu effectues ta saisie ? dans une cellule ou dans un contrôle
?
Daniel
"MALOUIN" a écrit dans le message de
news:
explication:
je cherche à cumuler ma saisie avec le contenu d'une cellule et afficher
le
résultat dans cette mème cellule
merci de votre réponse

MALOUIN

Bonjour.
Où est-ce que tu effectues ta saisie ? dans une cellule ou dans un contrôle
?
Daniel
"MALOUIN" a écrit dans le message de
news:
explication:
je cherche à cumuler ma saisie avec le contenu d'une cellule et afficher
le
résultat dans cette mème cellule
merci de votre réponse

j'effectue la saisie au niveau de la cellule

Daniel
Mets les maros suivantes dans le code de ta feuille :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Application.EnableEvents = False
Target = Target + Ctr
Target.Offset(0, 1).Select
Application.EnableEvents = True
End Sub

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Ctr = Target
End Sub

Mets :
Public Ctr As Double
dans un module.
Tel quel, le code est valable pour toutes les cellules de ta feuille.
Daniel
"MALOUIN" a écrit dans le message de
news:

Bonjour.
Où est-ce que tu effectues ta saisie ? dans une cellule ou dans un
contrôle
?
Daniel
"MALOUIN" a écrit dans le message de
news:
explication:
je cherche à cumuler ma saisie avec le contenu d'une cellule et
afficher
le
résultat dans cette mème cellule
merci de votre réponse

j'effectue la saisie au niveau de la cellule