comment cumuler le contenu d'une cellule avec une nouvelle saisie

MALOUIN
explication:
je cherche à cumuler ma saisie avec le contenu d'une cellule et afficher le
résultat dans cette mème cellule
merci de votre réponse

MALOUIN

[...]

j'effectue la saisie au niveau de la cellule

Daniel
Mets les maros suivantes dans le code de ta feuille :

Application.EnableEvents = False
Target = Target + Ctr
Target.Offset(0, 1).Select
Application.EnableEvents = True
End Sub

Ctr = Target
End Sub

Mets :
Public Ctr As Double
dans un module.
Tel quel, le code est valable pour toutes les cellules de ta feuille.