Comment dans outlook masquer le nom des destianatires (pas Cci)

Valjoly59
Je veux envoyer un mail à plusieurs dizaines de destinataires, le même mail.
Mais je souhaite que chaque destinataire pense qu'il est le seul à recevoir
ce mail, qu'il ne voit donc pas la liste complète des destinataires. J'ai
déjà utilisé Cci mais ce n'est pas une bonne solution, c'est mon nom qui
apparaît en A, or je voudrais que ce soit mon destinataire qui apparaisse en
A. Comment puis-je faire?

Oliv'
[...]

WORD ET PUBLIPOSTAGE.
avec un "bonjour" la réponse serait arrivée plus vite

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4