comment, dans word uniquement, retrouver mon clavier AZERTY

Le
Jean-Claude Balthasart.
Je tapais (mal : à deux doigts) un texte dans Word. J'ai dû pousser sur des
touches inhabituelles : mon clavier AZERTY est devenu QWERTY. Je devine que,
pour faire le chemin inverse, je devrais pousser sur les mêmes touches, à
qqch près
Merci de me renseigner
Jean-Claude.
Abigael

pour passer du clavier Querty en Azerty et inversement
touches : ALT et MAJ

Abigael