Comment décharger vous votre Xdrive ?

4 réponses
Patrick
Donc on a fais plein de photo sur la carte CF.
On a tout balancé sur le XDrive II 40Go

On est de retour, on le branche sous XP qui le reconnait sans pb.

LA question, c'est une fois LA vous faites comment pour rapatrier vos
photos sur le disk dur ?
-Copier-coller par Windows ?
-Vous vous servez du logiciel livré avec l'appareil ?

Parce que moi le transfert plante tjs au bout d'une 30aine de photos
...

Pas de réponse par mail a cette adresse.

Patrick.

4 réponses

Runge
"Patrick" a écrit dans le
message de news:

Tout marche OK pour moi et XP prend en charge le transfert
pleinair
Parce que moi le transfert plante tjs au bout d'une 30aine de photos

Essaye deja sur un autre PC, tu saura deja si ça vient du X-drive ou bien de
ton PC...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Stephane Kerner
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Donc on a fais plein de photo sur la carte CF.
On a tout balancé sur le XDrive II 40Go

On est de retour, on le branche sous XP qui le reconnait sans pb.

LA question, c'est une fois LA vous faites comment pour rapatrier vos
photos sur le disk dur ?
-Copier-coller par Windows ?
-Vous vous servez du logiciel livré avec l'appareil ?
Parce que moi le transfert plante tjs au bout d'une 30aine de photos

Es-tu bien sur que ca 'plante' ? n'aurais tu pas branche le drive sur un
port USB 1.1 tout simplement ?
Il faut savoir qu'un disque USB2 branché sur du 1.x fonctionne, certes, mais
donne des impressions de 'plantage' total... en fait il faut être patient
car le débit est étranglé et provoque une saturation des tampons laissant
croire que tout est gelé...

Si c'est pas ça.. reste a essayer sur une autre machine...

Patrick wrote:
LA question, c'est une fois LA vous faites comment pour rapatrier vos
photos sur le disk dur ?
-Copier-coller par Windows ?
-Vous vous servez du logiciel livré avec l'appareil ?

Salut,

Je fais un Copier/Coller sous Windaube, tout simplement.

Parce que moi le transfert plante tjs au bout d'une 30aine de photos

Vérifie ta carte mémoire / ordinateur / windaube / x-drive / etc.

Bon courage !
Julien

--
<URL:http://www.actuvideo.info>