Comment décompartimenter un fichier ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Comme d'habitude, le quasi-virus Vista prend des décisions de lui même,
là je me retrouve avec un fichier d'images qui est compartimenté, en effet,
la présentation classe par exemple photos 1, 2, 3 de A à F, puis tire un
trait et met les photos 4, 5 de G à K

Comment enlever et interdire cette bouffonnerie je vous prie, merci
beaucoup ?

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.
Pierre TORRIS
Le #19834111
LE TROLL
Bonjour,

Comme d'habitude, le quasi-virus Vista prend des décisions de lui même,

Qu'est-ce qu'on ne lit pas dites donc !

là je me retrouve avec un fichier d'images

-> un *dossier* d'images

[...]

En décochant l'option que vous avez vous-même cochée :

Clic droit dans la partie droite de l'Explorateur :
Regrouper par -> (aucun)

Ou raccourci clavier : ALT+A+A+{flèche droite}+(

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Vos recommandations sont toujours éclairée, merci encore.

Ah, vous me faites penser qu'il faudra que je vous écrive, pour avoir
qui sait, des informations sur le référencement, car depuis trois mois ça
baisse, ça baisse...

Pour ce qui est de me lire, comme vous dites "à vous lire", ça tombe
bien comme on dit, vous avez de la chance, au lien qui suit vous aurez douze
romans de mon cru :

http://stores.lulu.com/EhJoe

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Pierre TORRIS" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #19835061
*Bonjour LE TROLL*

[...]

"Le tout de ton cru", en quelque sorte. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.