comment découper un visage dans une photo de groupe ?

Le
Darniel
Dans Word ou PowerPoint 97, je savais isoler un visage dans une photo de
groupe, en dessinant une forme libre autour, puis en retouchant la position
des points de cette forme. avec PP97, je trouve les points de cette forme
mais je ne parviens pas à les faire glisser vers une position meilleure.
Comment puis-je faire ?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17460251
Tu veux parler de PPT 2007 sans doute ?
Dans une présentation nouvelle, clic droit dans la zone qui entoure la
diapo/ Mise en forme de l'Arrière plan.
Insère ta photo.
Avec l'outil Forme libre, détoure exactement le visage (zoome si besoin,
mais il faut que toute la zone à détourer soit visible)
Clic droit dessus/Format de la forme
Remplissage : Remplissage de l'arrière-plan de la diapositive
Supprimer le trait qui entoure cette zone.
Clic droit sur cette forme remplie de l'image qu'elle superpose /
Enregistrer en tant qu'image
Et voila le visage détouré.

"Darniel" news: