Comment définir un chemin relatif pour INCLUDETEXT ou Liaison OLE

patrick.piveteau
Bonjour,

Je souhaite inclure dans un document maître plusieurs documents
(fichier .doc et .xls . ppt). Pour ce faire, j'utilise les
sous-documents, et les copier/coller avec liaisons.
Mon problème survient lorsque je veux dupliquer l'ensemble de ces
fichiers situés dans un même dossier : A l'ouverture de Word, il perd
les liaisons.
Question : serait-il posible de définir un chemin relatif pour la
liaison afin de pouvoir dupliquer et déplacer un dossier complet sans
que les liaison de soient perdues ?

Merci par avance

Circé
Bonjour,

Pour obtenir des liens relatifs, il faut modifier le répertoire web :
Fichier, Propriétés, onglet Résumé.

Pour tout ce qui est document maître, je me retire de la discussion !
http://word.mvps.org/FAQs/General/RecoverMasterDocs.htm

Circé

http://faqword.free.fr

P?pive a utilisé son clavier pour écrire :