Comment definir une zone combinée en fonction d'une autre ?

Macarel
Je souhaite faire un choix dans une première zone combinée qui modifiera les
choix possibles dans une deuxième zone combinée.
Exemple : Je choisis un modele de vetement dans une première zone combinée,
dans la deuxième, ne s'affichent que les couleurs disponibles pour ce
vetement.
Merci de vos reponses (si possible, sans passer par les boites de
dialogues)...

isabelle
bonjour Macarel,

je t'ai mis un exemple sur ce lien :
http://cjoint.com/?dhcVnmgabp

isabelle

[...]

JB
Bonjour,

Listes en cascade avec Données/validation

http://cjoint.com/?dhgrP3pa0N

La maintenance est simple(pas de champs à nommer).La maj est auto si
on ajoute des produits

Exemples à 3 niveaux:http://cjoint.com/?dhgtS0wMTr

Cordialement JB