Comment démarrer XP sur DD Slave ? Merci !

3 réponses
Ronny
Bonjour,

Le titre n'est pas très clair, mais voilà :

J'ai un disque dur de 20G avec Win 98 en master (C:)
Depuis, j'ai installé un 2ème HDD de 40G et installé XP Home sur celui-ci.

Quand j'allume le PC, il me propose XP ou Win98 au choix.

Maintenant, je voulais suprimer le HDD avec Win 98 et mettre que le 40G en
Master. Problème.... il ne boot pas :-((

Y'a t-il une solution ou faut il ré-installer XP (et perdre mes programmes
etc...) ?

Merci d'avance, et merci encore une fois (vous êtes supers dans ce NG !)

Ronny

3 réponses

jean
"Ronny" a écrit dans le message de news:
41b9a2f8$0$5070$
Bonjour,

Le titre n'est pas très clair, mais voilà :

J'ai un disque dur de 20G avec Win 98 en master (C:)
Depuis, j'ai installé un 2ème HDD de 40G et installé XP Home sur celui-ci.

Quand j'allume le PC, il me propose XP ou Win98 au choix.

Maintenant, je voulais suprimer le HDD avec Win 98 et mettre que le 40G en
Master. Problème.... il ne boot pas :-((

Y'a t-il une solution ou faut il ré-installer XP (et perdre mes programmes
etc...) ?

Merci d'avance, et merci encore une fois (vous êtes supers dans ce NG !)

Ronny

Bonjour,

Un petit tour par là...

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#58

jean
Désolé Ronny: ma souris a dérapé....c'est le #61 qui fera ton bonheur
Ronny
Merci pour l'info !

Au fait, très utile ce lien :-)

"jean" a écrit dans le message de news:

Désolé Ronny: ma souris a dérapé....c'est le #61 qui fera ton bonheur