Comment déplacer le dossier iTunes Music vers un disque dur externe ?

Aucune réponse
arnaudcolin
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment déplacer le dossier iTunes Music vers
un disque dur externe.
Pour avoir tenté l'expérience seul, j'ai eu la désagréable surprise de
constater que iTunes ne se lançait plus...
J'ai essayé de placer un alias dans le dossier iTunes de mon DD
principal du dossier iTunes Music situé sur mon DD externe, mais rien
n'y fait.
Actuellement, j'ai réinstallé iTunes, remis ma musique dans le dossier
d'origine, mais après avoir regroupé la Bibliothèque, certains
fichiers ont disparus.
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant une méthode clean pour transférer
tous mes fichiers musique sur mon DD externe et que ces derniers
soient reconnus et lus comme s'ils étaient toujours présents dans le
dossier iTunes d'origine.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cdt,
Arnaud