Comment déposer un fichier à télécharger ?

3 réponses
Marc
Bonjour,

je souhaiterais occasionnellement permettre à qqun de télécharger un fichier
volumineux précis sur mon ordinateur. Savez-vous comment je pourrais le
faire simplement ? genre lui envoyer juste un lien sur lequel cliquer pour
que le téléchargement se fasse automatiquement ?

merci à vous !

Marc

3 réponses

ab=cd
utilise le site www.yousendit.com

tu uploades ton fichier puis tu envoies le lien de telechargement à ton
contact

attention , je crois que le lien n'est effectif que quelq ues jours

cordialement

"Marc" a écrit dans le message de news:
42ac3d45$0$28271$
Bonjour,

je souhaiterais occasionnellement permettre à qqun de télécharger un
fichier volumineux précis sur mon ordinateur. Savez-vous comment je
pourrais le faire simplement ? genre lui envoyer juste un lien sur lequel
cliquer pour que le téléchargement se fasse automatiquement ?

merci à vous !

Marc

Xandros
merci !

Salut,

Je ne comprends pas ta question, tu veux faire quoi ? "déposer" (mettre)
un logiciel sur le Net pour qu'il soit téléchargeable ?

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe