Comment désactiver la commande LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE

Le
irish53
Lors de la copie d'une cellule d'un tableau croisé dynamique, la nouvelle
cellule commence par la commande LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE
Comment puis je désactiver pour n'avoir que le résultat suivant +B5
Papyjac
Le #11192341
Bonjour Irish,

certe la commande est verbeuse, mais elle est pratique, elle permet à tes
autres formules d'être indépendantes de la position dans le TCD, puisqu'il
est dynamique.
Mais on peut simplement remplacer par +B5 en écrasant le contenu de la
formule : faire F2 pour entrer dans la formule, puis saisir à la convenance

--
P a p y j a c
"irish53" news: