Comment désactiver demande de mot de passe ?

jean34
salut
depuis que j'ai changé de disque dur (copie du C: sur le nouveau avec Ghost)
XP me demande mon mot de passe à chaque boot.

Je n'ai pas de mot de passe, donc il suffit de faire "entrée" et ça
continue, mais j'aimerais bien qu'il boote en une fois sans passer par cette
étape.

comment faire ?

merci d'avance

Hello jean34 !

[...]

Vous pouvez le faire en utilisant TweakUI, qui fait bien d'autres
choses d'ailleurs
Version francisée ici :
http://www.gratilog.net/francais/systeme/Tweak_UI_2.10.0.0_FR.exe

--
Bien cordialement, Georges

kancekace
[...]

Démarrer exécuter puis taper control userpasswords2

et décocher la bonne case.
Ya pad'quoi

Bon Dimanche à tous !

"jean34" <a écrit dans le message
news: 451f66fa$0$9961$

[...]

Démarrer/exécuter/control userpasswords2

+décoche "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot
de passe ....."

Cdlt@+ à tous

jean34
"kancekace" a écrit dans le message de news:
%
[...]

merci beaucoup !

Ya pad'quoi

jean34
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Vous pouvez le faire en utilisant TweakUI, qui fait bien d'autres choses
d'ailleurs
Version francisée ici :
http://www.gratilog.net/francais/systeme/Tweak_UI_2.10.0.0_FR.exe

ah oui, je l'avais dans le temps sous win98... Mais bon, je l'avais testé

sous XP, mais il avait moins d'interet, XP étant bien plus "souple" que 98

merci !

Hello jean34 !

ah oui, je l'avais dans le temps sous win98... Mais bon, je l'avais testé
sous XP, mais il avait moins d'interet, XP étant bien plus "souple" que 98

merci !

Mais il y a dans la version XP, des trucs plus qu'intéressants!
D'ailleurs MS ne l'aurait pas proposé s'il était sans intérêt

--
Bien cordialement, Georges

JF
*Bonjour [MS-MVP]* !

[...]

Il me semble préférable de donner l'information sous cette forme :
www.gratilog.net/systeme1.htm#registre
ou encore
www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui
obtenu en ajoutant le nom du logiciel derrière le #
Il faut parfois examiner le source de la page pour trouver la bonne
dénomination de la balise.
Sylvie n'en met pas toujours, et il faut alors se contenter du titre du
chapitre
(#registre pour "Tweaker - Base de registre")
Très amicalement,
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

jean34
[...]

Faudrait effectivement que je m'y intéresse :)

tu as des exemples de trucs utiles ?

merci