Comment désactiver JAVA dans FireFOX 3.6 ?

FUG
Bonjour;
Dans cette nouvelle version de FireFox (3.6 ) on ne trouve plus dans
Outils/Options/Contenu la possibilité de contrôler JAVA . Pour des
raisons de sécurité je ne souhaite pas que cet élément soit activé en
permanence. Avez vous des suggestions.
Merci. Fred

Frederic Bezies
On 23/01/2010 22:16, FUG wrote:
[...]

On peut retrouver cela dans - traduction litterale de ma version
anglaise de développement - outils / extensions (add-ons) / greffons (ou
plugins)

Ensuite, il suffit de désactiver le greffon en question ;)

--
Frederic Bezies -
FUG
Le 23/01/2010 22:20, Frederic Bezies a écrit :
On 23/01/2010 22:16, FUG wrote:
[...]

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est effectivement la seul possibilité qui reste dans cette nouvelle
version pour désactiver Java
Outils / Modules Complémentaires / Plugins
(éventuellement dans extensions pour Java console)
Fred